un petit poeme

Publié le par tristana

Les années se sont écoulées

et pendant ce temps je t'ai toujours épaulée,

je t'ai tout le temps pardonnée

et de mes erreurs, je me suis excusée

 

j'ai toujours cru en ton amitié

même dans les moments difficiles

je n'ai jamais fait preuve de lacheté

mais, ce lien, pour toi, était volatile

 

un beau jour, il est arrivé

et tu t'es transformée

je t'ai toujours défendu

Mais, à son hameçon, tu as mordu

 

une journée en automne, tu a cassé

Cette tendre amitié

et mon coeur, en mille morceau s'est brisé

et cela pour l'éternité.

Publié dans mon passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très touchant...<br /> Courage<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beau,ça résume beaucoup de choses ,que dire d'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre