Nous sommes le 31 octobre 2010

Publié le par tristana

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.

 

niveau maladie, le traitement marche plutot bien sur moi, pas de crises, pas de rendez vous programmée avec le psy d'ici un bon moment car j'ai commencé une formation sur nancy et pas le temps d'aller consulter, faudra juste que je téléphone à mon généraliste pourqu'il me renouvelle mon traitement en espérant qu'il consulte le samedi, sinon je suis dans le caca, lol.

 

maintenant je vais vous parler de ma formation, j'ai commencé depuis le 10 octobre, c'est économe gestionnaire de collectivité, nous sommes 16, le rythme est assez dur. j'ai trouvé le thème de mon mémoire : comment mettre en place une bonne hygiene de vie en maison de retraite?

 

sinon j'ai un objetif maigrir de 15 kilos avant 265 jours car seb et moi on va se marier !!!!

 

bisous

Publié dans mon passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article