news

Publié le par tristana

je prends un peu de temps pour écrire. niveau moral ça va bien, un peu des bas en ce moment, suite au conseil de mon medecin, j'ai arrété les médocs et l'arret a été douloureux, mais la ça va mieux.

 

le 10 aout j'ai rendez vous avec un chirurgien de l'obesité. je reste sceptique par rapport a mon IMC, pour moi c'est mon dernier espoir. demain je dois convaincre le psy que je suis stable. j'en peux plus de cet état qui me bouffe et qui retarde une future grossesse.

 

voila comme news, demain j'en saurais plus

Publié dans mon passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu m'avais pas dis que l'arret de tes médics devais etre progressif ?? pour la chir, jai une collegue qui se fais opérer prochainement c pas d'enfant avant un minimum de 5 a 7ans sachant que<br /> psychologiquement c dur car tu reprendra forcément du poids .... fais gaffe a ca<br /> <br /> <br />
Répondre