jeudi 12 novembre 2009

Publié le par tristana

aujourd'hui, dans ma tête, c'est le binz, tout se mélange et je ne sais plus quoi penser. une période down, je pense. ça faisait bien longtemps en tout cas.

 je perds un peu confiance sur mes capacités à retenir les cours, ma méthode de lycée ne marche pas super bien, enfin bon, je pense que je vais m'accrocher, je devrais y arriver et à mon rythme.

un grand merci à des filles extra ( ma troyenne , ma corse, et ma verdunoise-normande) qui sont là dans mes périodes de grand doute, et oui je manque encore un peu de confiance en moi et j'accumule les erreurs.

samedi j'aurai enfin le rendez vous a l'hopital, faudra que je reparle de mon passé alimentaire, de mes projets.

la question est pourquoi je veux maigrir ? maigrir pour des raisons de santé, l'image que j'ai de moi me dégoute, maigrir pour pouvoir vivre au mieux une eventuelle grossesse, maigrir pour redevenir sexy et oui j'ai déja un sexy boy à mes côtés. lol

je reviens sur certains passages de mon blog, je parle en général et ne vise pas en particulier des personnes, c'est généralement des coup de gueule, parfois c'est ce que je ressens, c'est peut etre faux, c'est peut etre vrai mais en tout cas c'est ma vision des choses du moment.

merci aux personnes qui me prouvent leur attachement au jour le jour. merci à ma famille qui me manque.

ah j'oubliais mon but est de ne faire souffrir les gens , mais de leur montrer ce que j'éprouve au quotidien

je suis une fille qui aime avoir des explications et qui n'aime pas rester dans le doute, ça me sert a avancer et à faire moins d'erreur.

Publié dans mon passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ceci est ton blog, jettes-y les mots qui te hantent même si ça ennuie certaines personnes. ce blog est à toi et pour toi, ta maladie, le miens m'a beaucoup aidé quelque soit la phase. Prend soins<br /> de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais ce que tu traverses,certaines personnes ne comprendront jamais rien quoi que tu dises ou quoi que tu fasses,regarde vers le futur,un jour tu auras ce que tu désires,il faut y croire et<br /> efface de ta mémoire ton passé,vit avec le présent.<br /> <br /> <br />
Répondre