samedi 21 novembre

Publié le par tristana

aujourd'hui, niveau alimentation ça va, pas de crises bien que je sois seule. j'ai eu enfin mon rendez vous à l'hopital, cependant je reste deçu car le programme est très sévère et aucune précision, pas d'option. apparemment, je mange trop sucré, trop gras, je reste étonnée pour le sucre.

niveau cours, je suis plus assidue qu'en remise à niveau mais j'ai déja pas mal de retard par rapport aux autres, il faut que j'accélère la cadence, donc mon objectif est de travailler deux heures le matin et une heure le soir. ça va être dur car j'ai du mal à me lever le matin, mais  bon pas le choix. je reprend le boulot pour trois semaines. pendant mes temps de repos, ça sera plus simple pendant mes temps de repos.

donc voila les dernieres news

Publié dans mon passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article